Naimi Média

L'info de la protection sociale et du patrimoine
Protection Sociale

Le Festival solidaire du groupe VYV s’installe à Dijon

La seconde édition de VYV Festival s’est tenue à Dijon du 2 au 5 septembre 2021. Près de 15 000 personnes ont été présentes sur le site du parc de la Combe à la Serpent.

Comme l’expliquent ses organisateurs, « VYV Festival a été imaginé comme un écosystème où musique et inventivité, solidarité et engagement cohabitent dans une subtile harmonie. Ici, il ne s’agit pas de devoir choisir mais de prendre un peu de tout ». VYV Festival se veut à la fois un lieu de fête mais aussi de découvertes, notamment d’initiatives solidaires et souvent inédites.

210 bénévoles étaient présents ainsi que 34 partenaires à cette manifestation placée sous le signe de l’engagement social et du développement durable.

Pour cet évènement de rentrée, la capitale des Ducs de Bourgogne a accueilli de nombreux artistes : Catherine Ringer, PLK, Parov Stelar, IAM, 47TER, Pomme, Asaf Avidan, Benjamin Biolay, L’impératrice, Folamour, Dionysos, Sébastien Tellier, Caballero&JeanJass, Hervé, Yseult, Last Train, Delgres, Gystère,Vladimir Cauchemar, Crystal Murray et Parlor Snakes.

Susciter des vocations, inspirer et fédérer, faire bouger les lignes et les consciences, tels sont les objectifs de cette manifestation pour laquelle ses organisateurs du groupe VYV donnent rendez-vous les 11 et 12 juin 2022, toujours à Dijon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *