Naimi Média

L'info de la protection sociale et du patrimoine
Patrimoine

COVID-19 : La société de gestion de fonds SOGENIAL IMMOBILIER prend plusieurs mesures solidaires

COMMUNIQUE DE PRESSE

Depuis la survenue du Covid-19, Sogenial Immobilier a pris toutes les mesures de protection de ses équipes afin d’assurer la continuité de son activité et d’accompagner ses locataires tout en protégeant au mieux les intérêts des associés de ses SCPI.

Aujourd’hui, nous souhaitons aller plus loin dans l’accompagnement de nos locataires et contribuer à l’effort collectif en vue d’endiguer cette situation, c’est pourquoi nous avons pris une décision forte : 

Nous renonçons à nos honoraires de gestion sur le 2ème et le 3ème trimestre 2020 pour les locataires concernés par les dispositifs de reports de loyers du gouvernement. Concrètement, cet abandon se traduira pour chacun d’eux par une baisse des loyers pendant 6 mois. 

Nous avons par ailleurs la chance de travailler avec une équipe formidable qui a souhaité aller plus loin et reconnaitre l’exceptionnel dévouement et la fiabilité sans faille de nos soignants en situation d’urgence. Plus que de leur rendre hommage, elle souhaite les aider en leur apportant un soutien au quotidien. 

Notre équipe a donc décidé de renoncer au séminaire annuel de la société pour allouer ce budget à un projet solidaire. Nous nous joignons à deux équipes d’acteurs engagés à Paris, en Ile-de-France et dans nos régions, en participant aux projets :

Repas Solidaire Covid 19 par Miimosa : 

https://www.miimosa.com/fr/projects/apportons-ensemble-un-soutien-alimentaire-a-nos-soignants

Solidarité Coronavirus par Blue Bees :

https://bluebees.fr/fr/project/652-solidarite-coronavirus-des-repas-pour-nos-soignants

Ces actions solidaires permettent de préparer des repas de qualité, cuisinés par des chefs et livrés directement aux soignants pour les soulager. Notre participation permettra la distribution de 1.000 à 2.000 repas. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *