Naimi Média

L'info de la protection sociale et du patrimoine
Protection Sociale

Digital Insure prêt à affronter le marché de l’assurance santé avec So-Soft

Digital Insure, annonce une prise de participation majoritaire dans la startup So-Soft, à laquelle elle apporte également un soutien stratégique, commercial et technologique.

So-Soft reste une entité indépendante, dirigée et animée par son fondateur, Martin Givelet.

Par cette acquisition, Digital Insure, membre de la FrenchTech 120 depuis janvier dernier,  affirme ses ambitions de croissance et de développement.

L’application So-Soft est une nouvelle génération de « market place » en assurance de personnes, totalement ouverte, qui fournit un outil « comparateur-tarificateur », aujourd’hui unique dans le secteur de la santé, à destination des courtiers (accès gratuit) et des assureurs.  A date, So-soft annonce plus de 500 courtiers et intermédiaires inscrits et près de 18 fournisseurs parmi lesquels : APICIL, GAN, Generali, Henner, Neoliane, SPVIE et Swiss Life.

So-Soft, labellisée « Finance Innovation » depuis octobre dernier, référence 2600 offres et tarifie près de 300 solutions (individuels, seniors et TNS), dans le respect des règles DDA.

Ses « plus » : elle fournit aux assureurs et mutuelles partenaires des données jusque-là impossibles à obtenir – positionnement des offres en temps réel, parts de marché, dynamique commerciale – pour leur permettre de savoir sur quels points précis porter leurs efforts.

Mais c’est surtout une ouverture considérable du champ des possibles pour les assurés, parfaitement en phase avec la sortie du décret en décembre prochain (résiliation infra annuelle de la complémentaire santé). 

Source communiqué de presse Digital Insure du 18 novembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *